le 29-05-2020 00:29
le 29-05-2020 07:58
Bonjour @Polka2
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Soit vous contactez un conseiller par echat, soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 29-05-2020 08:52
Bonjour,
J'attends en effet la prise en charge d'un conseiller, allant déjà contacté l'echat tous les mois depuis mars (date de rétractation), je n'ai pas d'autres solutions que d'essayer ce forum avant de porter plainte.
Merci.
le 02-06-2020 17:33
Bonjour @Polka2,
Pouvez-vous préciser si cela concerne une ligne mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
le 04-06-2020 15:13
Bonjour,
Il me semblait bien avoir publier sur le forum "La boîte sosh". Donc il s'agit bien d'internet fixe.
D'après différents mails et le dernier conseiller que j'ai pu contacter mon dossier est en cours de traitement et on devait me faire un retour avant le 2 juin.
J'attends avec impatience le dénouement de cette situation.
Bien à vous.