Rétractation

Polka2
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai bien renvoyé le matériel dans les 14 jours après sa réception et il a bien été réceptionné. Le service client m'a bien confirmé la clôture du contrat et la validité de la rétractation. Pourtant, aujourd'hui encore, je reçois des factures Sosh.
Merci de régulariser cette situation.
Bien à vous,
Paul
4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Polka2 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.

Soit vous contactez un conseiller par echat, soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Polka2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'attends en effet la prise en charge d'un conseiller, allant déjà contacté l'echat tous les mois depuis mars (date de rétractation), je n'ai pas d'autres solutions que d'essayer ce forum avant de porter plainte. 

 

Merci. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Polka2,

Pouvez-vous préciser si cela concerne une ligne mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Il me semblait bien avoir publier sur le forum "La boîte sosh". Donc il s'agit bien d'internet fixe. 

D'après différents mails et le dernier conseiller que j'ai pu contacter mon dossier est en cours de traitement et on devait me faire un retour avant le 2 juin. 

J'attends avec impatience le dénouement de cette situation. 

 

Bien à vous.