La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Re: Offre mobile

pour  souscrire a la boite sosh il faut etre rappelé par un conseiller,et depuis hier imposible de joindre qqn.

5 réponses5

@mous677

 

La souscription à la Boîte Sosh peut se faire 100% en ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

elle peut se faire en ligne uniquement pour qques cas la majorité on doit etre rappele par un conseiller d'ou les pb

Non. 

 

Souscription offre la boîte 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/La-Boîte-Sosh-internet-à-la/Dernier-jour-de-promo-comment-souscrire/m-...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comment peut-on etre rappelé ?

il n'y a pas de lien sur le site

Pourquoi être rappellé ?

 

Il faut savoir que ce n'est pas comme ça que la relation client Sosh fonctionne normalement. D'habitude, tout se passe sur ce forum, le chat, les réseaux sociaux. S'il y a une espérance que Sosh ait un service clients accessible par téléphone, il faut se détromper...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés