le 29-02-2020 20:13
Bonjour,
Comme je ne trouve pas le e-chat je poste ici.
Je viens de souscrire une offre fibre Sosh pour l'appartement que je vais occuper dans quelques semaines.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe.
Dans le processus de souscription, il y a un agenda pour le rendez-vous avec le technicien.
J'ai choisi une date au hasard en fin de mois de mars car je voudrais que la ligne soit opérationnelle au 1er avril.
Aurais-je dû choisir un rendez-vous pour le 31 mars et non le 25 ?
Comment se passe la facturation ?
C'est le genre de questions que j'aurais aimé poser directement auprès d'un employé Orange et non sur un forum.
Cordialement,
le 02-03-2020 17:44
Bonjour @Chris75016 ,
Tout d'abord bienvenue sur notre réseau numéro 1 et ce depuis la 9ème année consécutive!
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre dossier Fibre, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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