La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Resiliation SFR par Sosh

Bonjour,

Je viens d'arriver chez Sosh. J'étais chez SFR.

SFR m'a appelé aujourd'hui pour me dire que je devais leur faire un courrier en recommandé avec AR. Je croyais que c'était Sosh qui prenait en charge ce courrier, puisque le conseiller Sosh m'a dit le jour de la souscription que Sosh s'occupait de la résiliation auprès de SFR.

Quid ??

Merci,
5 réponses5

Bonsoir  @JulienGuerin79

 

Sfr se fait souvent tirer l'oreille lors de portabilités vers un autre opérateur. Si tu veux un conseil, fais ce qui t'a été demandé de faire: recommandé AR auprès de ton ex opérateur. Cela te coûtera sans doute moins cher que de te lancer dans des procédures sans fin... C'est triste de voir ça, mais  quelquefois on n'a pas vraiment le choix.

 

Bien entendu, ceci n'est que mon avis. Attends d'autre avis, mais ne tarde pas trop quand même :ClinDoeil:




Bonjour,

 

Sosh s'occupe bien de la résiliation "technique" mais SFR est connu pour mettre une seconde étape de résiliation "commerciale" à la charge du client qui résilie.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Pour résilier votre abonnement chez SFR, vous avez bien raison, votre nouvel opérateur s'occupe de la résiliation, mais vous devez avoir accepté la portabilité du numéro si j'ai bien compris. 

J'ai trouvé toutes les infos ici : https://lemon.fr/comparateur/resiliation-box/sfr/

Au cas ou vous avez d'autres questions 

Sympa de répondre mais je crois que, depuis janvier 2019, le problème n'est plus d'actualité, hein...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oups, je n'avais pas vu la date 😂