annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution de matériel ... envoyé mais non reçu ??

garber
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai choisi l'offre sosh lors de mon déménagement,

à la suite d'une erreur de souscription (adresse erronnée) , la première souscription a été annulée par Sosh , puis resouscrite.

Le conseiller sosh/orange que j'ai eu au téléphone à l'époque, m'a demandé d'utiliser le bordereau de rétractation pour annuler la première souscription, et de renvoyer le matériel reçu (livebox) à l'aide de celui-ci.

Ce que j'ai fait le 28/11 ...................(soit dit en passant, j'ai  payé le port pour le renvoi du matériel ....)

l'adresse indiquée sur le bordereau de rétractation pour le retour était :

Service retours  K+N Distripôle Parisud - bâtiment 2 secteur 3 - 77127 LIEUSAINT.

 

Depuis , je reçois des courriers de mise en demeure pour non restitution de matériel .......... avec facuration de 100 €, et une adresse d'envoi différente !!!!!!!!!!

Vous comprendrez bien que je ne peux renvoyer le matériel une deuxième fois, ni résoudre les problèmes de communication entre vos différents sites ...........

 

Il est par ailleurs inadmissible de ne pas pouvoir vous joindre autrement que par le biais de ce forum, pour expliquer ce problème qui semble simple à résoudre .............. après de multiples tentatives infructueuses par téléphone, même pas une adresse mail pour vous fournir les preuves d'envoi ?

Je me tiens donc à votre disposition pour résoudre avec vous cet incident dès que possible, faute de quoi, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes services chez  vous ...box, téléphones ...........

merci par avance de votre rapidité ,

 

Cordialement.

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @garber 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg