08-10-2018 09:58 - modifié 08-10-2018 10:03
Bonjour il mets impossible de rentrer mon RIo pour souscrire a l'offre boite sosh apres contact avec le 3900 mon Rio est valide mais impossible sur le Site sosh Merci pour votre aide
le 08-10-2018 10:06
le 08-10-2018 10:16
Bonjour et merci RolandK mais je ne suis pas client Orange
le 08-10-2018 14:09
Bonjour alors j'ai eu un message prive du staff et on m'oblige a prendre un forfait mobile pour souscrire une offre internet apparament le conseiller n'a pas etait mise a jour depuis Aout et l'ancienne formule et ne respecte pas les conditions de l'offre afficher sur la boite sosh que voici comme mentionner
Conditions de l’offre
Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 04/10/2018 au 14/11/2018, sous réserve d’éligibilité et d’équipements compatibles. Offre réservée aux particuliers sous réserve de raccordement du domicile du client. Les offres xDSL ne sont pas commercialisées dans les zones Fibre. Frais de résiliation de l’offre : 50€
Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile + Livebox fibre.
Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 14/01/2019 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.
Téléphone par internet
Appels illimités vers les fixes de France, DOM et + de 100 destinations. Liste des destinations sur la fiche tarifaire en vigueur sur sosh.fr
Appels illimités hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés. Dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel.
La TV d'Orange Ultra HD (4K) avec la Fibre, HD et HD +, sous réserve d'éligibilité de matériel et de contenus compatibles.
le 24-09-2019 23:07
merci beaucoup, moi non plus je ne peux pas saisir le R.I.O., d'autant plus que je suis client SOSH et que je voulais acquérir un nouveau portable avec la promo -15 euro pendant 12 mois. CA NE FONCTIONNE PAS ET C'EST LE DERNIER JOUR DE LA PROMO...
Bonne nuit et merci pour l'info.
José
le 24-09-2019 23:38
@José1 Le RIO ne sert qu'en cas de changement d'opérateur. Tu ne peux pas bénéficier de la promo.