24-11-2021 00:43 - modifié 24-11-2021 09:14
Bonjour.
Client Sosh depuis 03 ans et maintenant j'ai une expérience qui montre aucun respect et un service clientèle nul.
J'ai déménagé le 31/10, un technicien de Sogetrel envoyé par Sosh le 06/11 arrive 03 heures en retard (rendez-vous prévu entre 08h et 09h et créneau confirmé par SMS un jour avant et le même jour aussi). À 11h30 il arrive chez moi, il regarde la boitier fibre du bâtiment au sous-sol, se plendre de tout que si passe dans ça vie en montant les escaliers, arrive dans mon longement et dit qu'une intervention de 1h45 minimum est nécessaire , c'était nécessaire d'annuler l'intervention car je travaille ce jour et après quelques heures sur le chat et quelques jours j'ai pu reprendre le rendez-vous pour le 13/11.
Le même technicien arrive à 11h00 une autre fois (rendez-vous était confirmé pour le créneau de 08h et 09h aussi). Il râle tout le temps et après 30 minutes au téléphone avec l'équipe réseau il demande d'accéder le sous-sol, quand nous arrivons à la boîtier fibre il refuse de faire le nécessaire en disant que il des inconsistances techniques au niveau de la boîtier et qui sera nécessaire d'ouvri un dossier avec l'équipe reseau pour faire les travaux /correction dans la boîtier, ma question au technicien "pourquoi vous n'avez pas faire ça la semaine dernière ??".
Rendez-vous annuler.. après trois où quatre réclamations ouverte avec Sosh, encore aucune réponse, aucune délais, aucun contacte, chaque fois sur le chat une information different.
Quand est-ce que le service technique vas me contacter? Quand est-ce que le service réseau vas faire les réparations au niveau de la boîtier fibre du bâtiment? Pendant les trois derniers semaines j'ai accéder le chat trois fois pour demander des informations, et chaque fois je lis le même messages "nous sommes navrés... etc etc etc le service technique vous contactera... etc etc etc bla " et chaque fois une excuse différente avec des différents informations...
Allors?
le 24-11-2021 08:17
24-11-2021 08:47 - modifié 24-11-2021 08:48
Bonjour.
le 24-11-2021 09:01
Bonjour @rodrigo88 ,
Je prends connaissance de votre message et suis désolé de constater les difficultés rencontrées dans le carde de cette intervention.
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-11-2021 09:11
Bonjour Anthony
J'ai vous envoyé les informations demandées
Cordialement
le 24-11-2021 09:34
Je vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification, il apparaît un défaut de signal entre le point de branchement dans votre immeuble et l'armoire qui vous dessert.
Orange n'ayant pas assuré le déploiement de la fibre sur la commune, nous sommes contraints de solliciter l'opérateur d'infrastructures concerné pour une mise en conformité.
Par conséquent, il nous est difficile d'anticiper un délai concernant une action qui n'est pas à notre main.
Ceci étant, nos équipes ne manqueront pas de revenir vers vous le moment venu pour programmer une nouvelle intervention visant à finaliser l'accès à vos services.
J'ai bien conscience de ne pas répondre pleinement à vos attentes, mais je ne suis pas en capacité de vous en dire plus, j'en suis navré.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-11-2021 09:44
Rebonjour Anthony
Savez-vous quel est l'opérateur ? Avez-vous l'information si la demande à l'opérateur a déjà été faite et si c'est le cas, Y a-t-il une réponse du délai pour ces mises en conformité ? Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour dépêcher les mises en conformité avec eux?
le 24-11-2021 09:54 - dernière modification le 24-11-2021 10:28 par Modérateur_MJ
Bonjour @rodrigo88
Ces informations sont publiques, vous les trouverez facilement (************), et non, il n'y a rien que vous puissiez faire, à part patienter.
[Edit @chantoine : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 24-11-2021 10:21
Bonjour @rodrigo88 ,
Je vous communique le cheminement qui vous permettra d'identifier l'opérateur d'infrastructures en privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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