le 15-03-2020 13:51
Après une coupure de plus d'une semaine, nous avons fait appel au service technique pour contrôler la ligne. Aucune solution n'a été apportée par téléphone et nous avons été contraints de prendre un rdv physique ce samedi dernier. Nous avons donc bloqué notre matinée entière, debout à 7h30 alors que c'est un jour de repos après une semaine bien tendue, dans l'attente de ce technicien qui n'est jamais venu et ne prévient même pas de son impossibilite d honorer son rdv !! à 13h15, j'ai contacté le service technique qui me dit que mon dossier va passer en top priorité et que le technicien va me prévenir par SMS de son arrivée dans l'après-midi... j attends donc encore... au bout de 2h d'attente, pas de nouvelles de ce technicien ! je rappelle donc le service technique qui m'informe que si un technicien n'est pas venu lors du rdv prévu, personne ne viendra dans l après-midi !!! Le précédent conseiller m a donc raconté des ******s et suis restée coincée chez moi par sa faute....elle ajoute qu il n'y a aucune solution si ce n'est m'offrir en attendant 2 mois de data sur un téléphone ?!?! elle ne me propose pas de prendre rdv pour la semaine suivante car elle me dit ne pas vouloir "m induire en erreur" ?!?! Wtf ?! et me demande de rappeler le lundi suivant pour un rdv dans la semaine suivante.... pourvu qu'on soit disponible sinon il faudra attendre le weekend suivant sans être encore une fois certain que ce technicien va bien venir. Personnellement je peux comprendre qu'un technicien soit débordé.... ce que je ne comprends pas c'est que le technicien n'assume pas son impossibilité de venir, qu'on laisse les gens dans l'attente sans communiquer et surtout qu'on vienne raconter des ******s qui bloquent les gens encore plus longtemps chez eux dans le but peut-être de leur faire garder leur forfait.... c'est quand même la base même d'un service client !!! Je pensais qu'une filiale du soit disant n*1 de la téléphonie l'aurait compris ?!?
le 16-03-2020 19:06
Je suis aussi dans votre cas: confronté à un service client totalement incompétent et inutile.
Panne internet depuis plus d'un mois et de très nombreux mensonges.
Les conseillers s'amusent à me transferer entre eux.
Bon courage
le 22-03-2020 10:34
Bonjour, évidement que le coronavirus permet au service client d'avoir une excuse à son incompétence.... mon histoire commence avant le confinement ... le. Rendez vous aurait été honoré comme il se doit et sans mensonge, je ne serais pas dans une mauvaise posture....
comme vous j'ai appelé le service client qui me " promet" une intervention sous 24h en urgence.... sauf que cette promesse a été renouvelée toutes les 24h.... comment faire confiance.... quand on chat avec le service client on a systématiquement les mêmes réponde au jour de 2 min ils proposent de des Gigaoctet mais n'étant pas sur sosh comme opérateur .....
j'ai besoin d'Internet non pas pour regarder la télé ( même si en cette période j'aimerai pouvoir me détendre en rentrant du travail).... mais pour travailler. J'occupe un poste vital ( preuve a l'appui pour le service client) et j'ai besoin d'une connexion pour assurer mes missions. J'ai dû escalader ma demande auprès d'OBS.... bizarrement après quelques explications ( eux au moins écoutent) j'ai en face de moi des vrais professionnels ... à ce jours je n'ai pas encore internet mais au moins je n'ai plus de menteur....