le 29-08-2018 13:03 - dernière modification le 29-08-2018 15:02 par _Modérateur_
À sosh.fr
Bonjour
Voilà 3 jours que je tente de changer d'offre et me bat avec le bot qui me renvoi a un conseille non abilite après avoir passé 1 h a attendre de pouvoir tchatter on me redonne une procédure qui me remets en position 85 avant de communiquer pour quel résultat. 10 fois j'ai donné mon numéro de téléphone pour être rappellé en le téléphone sonne puis raccroche tout seul au bout de 2 minutes... Que faire. Êtes vous compétant ou dépassé ?
[EDIT: Merci @client 63000 de respecter les règles d'écriture du forum].
le 29-08-2018 13:09
Bonjour @client 63000,
En effet en ce moment ca rame dure chez Sosh à cause du lancement de la boite et du nombre de clients qui souscrive... Comme dit le mieux et de prendre son mal en patience ca devrait rentré dans l'ordre
Lesnox
le 29-08-2018 13:16
re bonjour
Bine pour mon compte si vous m'envoyez la boite sosh directement chez moi, je serais ravis et les 3 heures (et je n'exagère pas) passées à vous faire simplement cette demande ne seront pas vaines.
merci
le 29-08-2018 13:21
le 29-08-2018 14:50
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone avant-hier et impossible de me connecter à mon espace personnel (n'ayant ni facture, ni téléphone du coup). Un conseiller pourrait-il me répondre aujourdh'ui ? Impossible d'accéder au chat box par ailleurs....
J'attends des appels extremement urgents.
Merci
le 29-08-2018 16:18
@Gardelapeach, si c'est urgent passer par le chat ou twitter en DM !!