allo sohh

client 63000
Sosheur occasionnel

À sosh.fr

 

Bonjour

 

Voilà 3 jours que je tente de changer d'offre et me bat avec le bot qui me renvoi a un conseille non abilite après avoir passé 1 h a attendre de pouvoir tchatter on me redonne une procédure qui me remets en position 85 avant de communiquer pour quel résultat. 10 fois j'ai donné mon numéro de téléphone pour être rappellé en le téléphone sonne puis raccroche tout seul au bout de 2 minutes... Que faire. Êtes vous compétant ou dépassé ?

 

[EDIT: Merci @client 63000 de respecter les règles d'écriture du forum].

 

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @client 63000,

 

En effet en ce moment ca rame dure chez Sosh à cause du lancement de la boite et du nombre de clients qui souscrive... Comme dit le mieux et de prendre son mal en patience ca devrait rentré dans l'ordre :ClinDoeil:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


client 63000
Sosheur occasionnel

re bonjour

 

Bine pour mon compte si vous m'envoyez la boite sosh directement chez moi, je serais ravis et les 3 heures  (et je n'exagère pas) passées à vous faire simplement cette demande ne seront pas vaines. 

merci

Je sais des Top Contributeurs du forum qui ont un accès avec le staff de sosh sont dans le même cas... :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Gardelapeach
Sosheur occasionnel

 

Bonjour, 

 

Je me suis fait voler mon téléphone avant-hier et impossible de me connecter à mon espace personnel (n'ayant ni facture, ni téléphone du coup). Un conseiller pourrait-il me répondre aujourdh'ui ? Impossible d'accéder au chat box par ailleurs....

J'attends des appels extremement urgents. 

 

Merci

@Gardelapeach, si c'est urgent passer par le chat ou twitter en DM !!


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!