annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide carte SIM HS

courgettes
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite souscrire à offre internet ADSL + mobile à 44,95€.

 

Je suis actuellement cliente internet Orange (OK j'ai reçu le RIO) et mon mobile est chez Prixtel.

 

Seulement ma carte SIM a été endommagée ce matin et je ne peux plus demander le RIO pour conserver la portabilité de mon n° de portable.

 

Je suis perdue car très peu douée avec la technologie.

 

Comment puis-je faire pour valider mon adhésion chez Sosh très rapidement où je ne vais commander qu'une carte SIM puisque j'ai reçu un nouveau mobile ce matin en boutique Orange.

 

Mille mercis d'avance, je me noie

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander votre RIO auprès d'un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >