le 20-12-2020 17:07
Bonjour,
mon decodeur tv s'est éteint lorsque je regardé netflix au bout de 1h30.
le démarrage est en cours depuis 15 minutes (marqué à l'écran du décodeur)
sans que le bouton allumage rouge ne s'allume.
Surchauffe ?
j'ai redémarré ma box internet sans résultat.
Merci de votre aide.
le 21-12-2020 22:44
Bonjour @benoit41
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-12-2020 18:45
Bonjour,
Merci de votre aide.