annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoyer un mail sosh

keylian56
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai reçu un Mail le 2 mai m'informant que mon réglement par prélévement avait échoué.

j'ai donc réglé par carte bancaire.

en vérifiant mon compte bancaire je m'aperçois que finalement le prévèlement est passé.

j'ai donc réglé deux fois 83.96 €

quelles sont les solutions

merci

bien cordialement

2 réponses2

GeorgesB
Aspirant sosheur

Il faut demander un remboursement.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @keylian56 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg