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hors forfait aprés suppression d 'une option.

Drivers50
Sosheur junior

Bonjour à toutes et à tous,

J 'ai  souscrit le passage à la fibre au mois de Mai , et j 'en profite pour remercier les deux techniciens.

Malheureusement , je n ai pas été assez vigilant dans la lecture de mon nouveau contrat.

Je me suis retrouvé avec  du hors forfait suite à la suppression de l 'option appel illimité ligne livebox vers mobile à 5 ,00€TTC/mois , option contractée sur l 'offre ADSL. 

Fidèle client Sosh , j' ai encore moins apprécié après discutions avec un conseiller, que l 'on me rétorque que je n 'avais jamais souscrit cette option avant le passage à la fibre.

 

 

 

 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Drivers50 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Drivers50,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Drivers50 

J'ai bien pris en charge votre demande et vous ai confirmer le détail en message privé. 

Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !