installation ligne physique

Martouf_
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je suis client Sosh depuis quelques années maintenant, et changeant de résidence principale, je souscris un nouveau contract.

Cependant, mon nouvelle maison ne possède pas de ligne physique, ce qui m'a amené à prendre un rdv avec un technicien pour faire poser la ligne.

Je m'interroge sur ce dont le technicien a besoin pour mener à bien l'installation :

Comme le réseau est enterré dans mon secteur, j'ai fait installer une gaine entre le regard Orange, qui se trouve sur la route, et mon jardin (ligne rouge sur le schéma.)

Cependant, la gaine ne va pas jusqu'au mur de la maison. J'ai fait un schéma, qui sera plus parlant que ma description :

La cour est séparée du jardin par un muret, je compte faire courir la ligne le long du muret, puis du mur de la maison, avant de percer le mur pour faire passer la ligne (ligne verte sur le schéma.)

Ma question est la suivante : est-ce que le technicien va accepter de faire le boulot dans ces conditions ? Est-ce qu'il ne va pas exiger que je fasse des travaux supplémentaires, comme faire prolonger la gaine sur mon terrain, ou autre chose ?

Je pense appliquer une goulotte le long du mur pour protéger la ligne.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses, en vous souhaitant une bonne journée.

schema.png

0 réponse0