Frais mise en service.
Bonjour je suis client Sosh mobile, je souhaite souscrire à la box . Je souhaiterais savoir s'il y a des frais de mise en service ?
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour je suis client Sosh mobile, je souhaite souscrire à la box . Je souhaiterais savoir s'il y a des frais de mise en service ?
bonjour, Depuis bientôt plus d'une semaine, je n'arrive pas à souscrire à l'offre fibre Sosh en ligne. lorsque j'ajoute l'offre fibre on me propose le forfait spécial en promotion à 20,99€/an pendant 12 mois puis 25,99€ (je suis déjà client mobile) ;...
Bonjour, la fibre vient d'arriver dans mon quartier et j'ai reçu un mot dans ma boite aux lettres pour prendre rdv avec un technicien orange qui indique que le raccordement est offert.Est ce le cas même si je suis chez sosh?Merci
bonjour ,réflexion du jour :Quid de l'avenir des livebox5 ,livebox6 ,livebox S (??) , livebox7 ...??La box5 n'est pas sans défaults , la 6 ... n'est même plus proposée chez Orange !! était-elle si mauvaise ?,allons nous la voir apparaitre chez Sosh...
bonjourje desirerais avoir une ligne sosh dans ma residence secondaire ou j avais deja sosh l an dernier . resilié en Octobre 2024qui a t il comme forfait interessant avec la TVmerci