annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation de ma ligne internet par un opérateur SOSH suite à une mauvais manip !!!!

chouppette04
Sosheur actif

Options le ‎18-04-2018 11:32 - dernière modification le ‎18-04-2018 14:10 par Equipe de modération _Modérateur_ Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement de votre conversation en ligne Infos générales Heure de début de la conversation 18 avril 2018 10:49:40 GMT+01:00 Heure de fin de la conversation 18 avril 2018 11:28:33 GMT+01:00 Durée (durée réelle de la conversation) 00:38:53

Opérateur Emmanuel Transcription de la conversation Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Emmanuel.

Emmanuel: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Emmanuel que puis-je pour vous ?

suite à une réclamation pour une facturation de 4 € suite à une résiliation que je n'ai pas demandé à SOSH - SOSH m'a résilié la TV orange alors que je n'ai rien demandé - je n'ai donc pas eut de TV pendant 4 jours environs, ce qui a engendré nouveau décodeur alors que le mien fonctionnait très bien... enfin bref, au bout de 38 mn de chat, Sosh me confirme donc le remboursement des 4 euros pour l'erreur qu'ils ont fait... + un geste commercial de 20 € - enfin bon merci Sosh...

Seulement le 08 Mai - cette fois plus d'internet, plus de TV et plus de téléphone fixe... ce modérateur, apparement c'est aussi trompé dans ses manipulations, il a demandé une résiliation complète de ma ligne le 18 avril ce qui a été fait le 8 mai... pour aucune raison peut etre une mauvaise manip ou ??? m'enfin à ce jour et depuis le 08 mai, je n'ai plus de TV - Plus d'internet et plus de téléphone fixe avec 4 enfants à la maison c'est pratique en 2018... faut aussi savoir que nos téléphones portables fonctionnent uniquement avec le femtocel qui permet une bonne réception, sinon nos portables ne fonctionnent pas... du coup on a plus de portable sauf lorsqu'on va à l'extérieur du batiment ce qui est assez pratique... m'enfin !!! voila donc nous sommes bientôt le 12 Mai et toujours rien... faut attendre maintenant on m'dit le 24 mai pour avoir un produit qui se remettra en route... 

Alors du 08 mai au 24 mai pour remettre une ligne que Sosh a volontairement coupé c'est un peu abusé car cette personne qui a fait ça ok peut être une erreur ou une vengence j'en sais rien mais en attendant il devrait exister un moyen en cas d'erreur de SOSH de remédier en donnant à ses clients la possibilité de pouvoir avoir au moins un tel ou une connection mais non Sosh ne fait rien je trouve que vous devriez pouvoir aider vos clients surtout quand c'est de votre faute... enfin peut etre un jour j'aurais internet la tv et mon tel mais en 2018 ne pas etre capable de tout refaire fonctionner en urgence c un peu abusé enfin je pense... 

0 réponse0