annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation en portage de numéro

doudoucg
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.

 

J'ai changé d'opérateur il y a quelques jours, en passant de Sosh à Free.

 

Seulement, je n'ai pas reçu de mail de Sosh concernant ma fin de contrat avec eux, rien du tout.

J'aurais pensé recevoir une étiquette pour le retour des éléments ou au moins un courrier ou un mail pour m'indiquer la démarche à suivre.

 

Qu'est ce que je dois faire exactement ?

Merci d'avance.

 

 

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @doudoucg,

Je souhaite vous informer que la résiliation prends effet d'une manière automatique à la date de votre portabilité chez votre nouvel opérateur. Vous recevrez votre facture de clôture de la part de Sosh si ce n'est déjà fait qui confirmera votre résiliation auprès de Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @AlexandreK

Non, je n'ai toujours reçu, Pas de mail, ni courrier.

 

Mais du coup, comment ça se passe pour le matériel ?

J'en fais quoi ?

Je le renvoie où ? Je peux le déposer dans une boutique Orange ?

Merci d'avance.

Bonsoir,

 

Il vous suffit donc d'attendre.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @doudoucg,

Pouvez-vous préciser de quel matériel il s'agit, quel forfait Sosh aviez-vous ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK

 

J'avais le forfait la boite sosh à 19.99 €.

le matériel concerné :

Livebox 4 + décodeur IHD92

 

Bonne journée à vous.