le 31-05-2020 17:44
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
J'ai changé d'opérateur il y a quelques jours, en passant de Sosh à Free.
Seulement, je n'ai pas reçu de mail de Sosh concernant ma fin de contrat avec eux, rien du tout.
J'aurais pensé recevoir une étiquette pour le retour des éléments ou au moins un courrier ou un mail pour m'indiquer la démarche à suivre.
Qu'est ce que je dois faire exactement ?
Merci d'avance.
le 03-06-2020 19:31
Bonsoir @doudoucg,
Je souhaite vous informer que la résiliation prends effet d'une manière automatique à la date de votre portabilité chez votre nouvel opérateur. Vous recevrez votre facture de clôture de la part de Sosh si ce n'est déjà fait qui confirmera votre résiliation auprès de Sosh.
AlexandreK
03-06-2020 21:19 - modifié 03-06-2020 21:20
Bonsoir @AlexandreK
Non, je n'ai toujours reçu, Pas de mail, ni courrier.
Mais du coup, comment ça se passe pour le matériel ?
J'en fais quoi ?
Je le renvoie où ? Je peux le déposer dans une boutique Orange ?
Merci d'avance.
le 03-06-2020 21:28
Bonsoir,
Il vous suffit donc d'attendre.
le 04-06-2020 19:10
Bonsoir @doudoucg,
Pouvez-vous préciser de quel matériel il s'agit, quel forfait Sosh aviez-vous ?
AlexandreK
le 05-06-2020 09:21
Bonjour @AlexandreK
J'avais le forfait la boite sosh à 19.99 €.
le matériel concerné :
Livebox 4 + décodeur IHD92
Bonne journée à vous.