annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sosh est il’commercialement correct ?

thierry1829
Mini sosheur

Suis client depuis plus de 30 ans chez France telecom/orange/sosh sans le moindre défaut de paiement. 
Et mon fils étudiant avait souscrit une offre fibre pour son long stage sur Paris et a restitué son matériel en bonne et due forme dans les 30

jours suivant la résiliation de ce service. Mais cela n'a pas empêché sosh d envoyer une lettre de relance   Avant une mise en demeure 15 jours après cette résiliation qui plus est en pleine période de vacances ! De plus aucun message d excuse si l envoi du matériel avait été effectué entre-temps 

bref, mauvais sur toute la

Ligne  et aucune intelligence commerciale! 

je n attends pas de réponse  ma réclamation 

merci

TS

 

1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @thierry1829 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je pense que la relance s'est croisée avec le renvoi de matériel.

Toutefois, si celle-ci subsiste, je suis en mesure de l'annuler.

Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer le nom, prénom et adresse postale du titulaire du contrat, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné par cette relance.

Le tout en message privé ici :



Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !