annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscrire option clé TV ,alors que je posséde un décodeur TV on me dit que je n'y ai pas droit

l0574756
Sosheur occasionnel

je posséde un décodeur avec appli TV option à 5 euros ,et je voudrai souscrire à l'option Clé TV, et c'est inscrit que je n'y ai pas droit .

Je vous remercie de votre réponse .

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @l0574756


Je prends connaissance de votre difficulté concernant la souscription de l'option Clé TV.
Je vous propose mon aide afin de finaliser votre commande.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon