le 31-10-2021 10:54
Bonjour,
Sosh m'a informé d'une évolution de mon forfait mobile par mail et sms sauf qu'à la date de migration aucune évolution n'est observée. Après avoir communiqué avec sosh et envoyé une copie du mail par courrier, je recontacte Sosh qui m'informe qu'ils ne m'ont jamais adressé de mail ni de sms et que cela doit être une arnaque. Avez vous déjà rencontré ce type d'arnaque ? Le mail reçu est similaire à d'autres que j'ai pu voir sur la communauté. Difficile de les croire...
le 04-11-2021 12:11
Bonjour @Richard69,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise à niveau de votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 14-11-2021 15:36
le 31-10-2021 11:02
Bonjour,
Quel forfait as-tu et quelle évolution a été annoncée ? Car il n'y a pas beaucoup de possibilités, au final...
le 31-10-2021 12:10
J'ai le forfait 2h 1Go à 14,99€.
Le SMS de Sosh était :
"Bonne nouvelle ! A compter du 05/10/2021, votre forfait 2h 1Go à 14,99€ évolue vers la série limité 80Go sans changement de tarif et sans engagement."
le 31-10-2021 16:57
J'ai le forfait 2h 1Go à 14,99€.
Le SMS de Sosh était :
"Bonne nouvelle ! A compter du 05/10/2021, votre forfait 2h 1Go à 14,99€ évolue vers la série limité 80Go sans changement de tarif et sans engagement."
31-10-2021 19:41 - modifié 31-10-2021 19:46
Ah oui, ce forfait était obsolète depuis plusieurs années déjà. Il y avait moyen d'avoir mieux (2h+2Go) à 9,99€ depuis un bon moment...
Effectivement, il semble bien que normalement, Sosh fait une campagne de migration sur la "série Sosh 80Go/14.99€". A voir avec eux mardi. En attendant, ça t'est peut-être proposé sur l'espace clients, ça veut dire que tu peux changer toi-même. Si tu passes au forfait 2h+option 2Go, ça te sera proposé.
le 04-11-2021 12:11
Bonjour @Richard69,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise à niveau de votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 04-11-2021 18:09
Bonsoir
lorsque je clique sur le lien message privé rien ne s'affiche. Pouvez vous me le renvoyer svp ?
le 04-11-2021 18:24
Bonsoir,
Il n'y a rien à renvoyer, c'est un lien. Si rien ne se passe, essayez sans bloqueur de pub ou avec un autre navigateur.
le 06-11-2021 21:43
Bonjour,
J'ai reçu le même mail et un SMS également m'informant de la même évolution. A date, toujours rien et j'attends leur réponse aussi à ce sujet.
Bonne soirée !
le 09-11-2021 12:52
Bonjour @Ln_44,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'évolution de votre forfait , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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