Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Sosh m'a informé d'une évolution de mon forfait mobile par mail et sms sauf qu'à la date de migration aucune évolution n'est observée. Après avoir communiqué avec sosh et envoyé une copie du mail par courrier, je recontacte Sosh qui m'informe qu'ils ne m'ont jamais adressé de mail ni de sms et que cela doit être une arnaque. Avez vous déjà rencontré ce type d'arnaque ? Le mail reçu est similaire à d'autres que j'ai pu voir sur la communauté. Difficile de les croire...
Bonjour @Richard69,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise à niveau de votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour,
Quel forfait as-tu et quelle évolution a été annoncée ? Car il n'y a pas beaucoup de possibilités, au final...
J'ai le forfait 2h 1Go à 14,99€.
Le SMS de Sosh était :
"Bonne nouvelle ! A compter du 05/10/2021, votre forfait 2h 1Go à 14,99€ évolue vers la série limité 80Go sans changement de tarif et sans engagement."
J'ai le forfait 2h 1Go à 14,99€.
Le SMS de Sosh était :
"Bonne nouvelle ! A compter du 05/10/2021, votre forfait 2h 1Go à 14,99€ évolue vers la série limité 80Go sans changement de tarif et sans engagement."
Ah oui, ce forfait était obsolète depuis plusieurs années déjà. Il y avait moyen d'avoir mieux (2h+2Go) à 9,99€ depuis un bon moment...
Effectivement, il semble bien que normalement, Sosh fait une campagne de migration sur la "série Sosh 80Go/14.99€". A voir avec eux mardi. En attendant, ça t'est peut-être proposé sur l'espace clients, ça veut dire que tu peux changer toi-même. Si tu passes au forfait 2h+option 2Go, ça te sera proposé.
Bonjour @Richard69,
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Bonne journée
Simon
Bonsoir
lorsque je clique sur le lien message privé rien ne s'affiche. Pouvez vous me le renvoyer svp ?
Bonsoir,
Il n'y a rien à renvoyer, c'est un lien. Si rien ne se passe, essayez sans bloqueur de pub ou avec un autre navigateur.
Bonjour,
J'ai reçu le même mail et un SMS également m'informant de la même évolution. A date, toujours rien et j'attends leur réponse aussi à ce sujet.
Bonne soirée !
Bonjour @Ln_44,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
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Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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