3G indisponible!

pierrotlalune
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un Wiko Jerry, compatible 3G mais pas 4G, avec un abonnement Sosh à 19,90 €, et depuis quelques mois la connexion aux données ne se fait plus en 3G, mais seulement en h+(edge)! Sans le wifi, le débit est minable. Mon téléphone est pourtant configuré pour la 3G. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide.

pll

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pierrotlalune
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

H+ (ou HSPA+) est une évolution de la 3G, qui l'améliore normalement en débit. EDGE, c'est bien de la 2G, par contre.


Merci pour l'info. Il me faudrait la 4G sans doute...

pll

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

H+ (ou HSPA+) est une évolution de la 3G, qui l'améliore normalement en débit. EDGE, c'est bien de la 2G, par contre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pierrotlalune
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

H+ (ou HSPA+) est une évolution de la 3G, qui l'améliore normalement en débit. EDGE, c'est bien de la 2G, par contre.


Merci pour l'info. Il me faudrait la 4G sans doute...

pll

Pour ça, il te faut un mobile compatible 4G, ce qui est le cas de la très grande majorité de ce qu'on trouve sur le marché actuellement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...