Abonnement RougePlay

JulieCF
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Me voilà de nouveau abonnée contre mon gré à ce satané Rouge Play. J'ai coché la case qu'il faut dans la rubrique "Maîtriser vos usages" mais je suis quand même débitée de 2x2,99 €, soit 5,98 € ! C'est scandaleux ces manières de ****, comment Orange/Sosh peut accepter de telles pratiques ? Y-a-t'il un moyen de me faire rembourser ? Merci pour vos réponses.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @JulieCF 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

JulieCF
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse, toutefois ça ne m'apporte aucun éclairage sur le fait qu'Orange/Sosh puisse accepter de telles ****.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Lucie43
Sosheur occasionnel

Bonjour @JulieCF 

J'ai contacté le service clients de l'éditeur concerné et je partage avec vous la réponse reçue :

 

" Bonjour ,
Je suis désolé d’apprendre que votre abonnement à notre service ne vous convient pas.
Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et procéder, si vous le souhaitez, à la résiliation de nos services. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par email à:

● Téléphone: 0 8 - 05 - 102 - 793
● Email: fr@content-trend.com

Cordialement, "

 

Bonne journée :Content: