Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Accès aux ventes privées SOSH

Bonsoir

 

 j'ai découvert la présence de "Ventes Privées SOSH" réservées aux clients SOSH. Si on me propose bien de devenir client pour en profiter , comment faire quand on est déjà client  SOSH (Mobile et Box)  ? Comment se fait il que je n'en bénéficie pas  ? comment y remédier  ? merci pour vos précisions a ce sujet

3 réponses3

Bonjour,

 

Il suffit d'être connecté en tant que client sur le site Sosh pour bénéficier des tarifs clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Révélation
Comment se fait il qu'en étant connecté on me dit  : "Devenez client pour profiter de nos ventes privées
Voir les offres ...." 

vous les voyez comment vous les ventes privées ? comment en avez vous connaissance  ?

Il ne faut pas s'attendre à des offres extraordinaires, hein...

 

Elles sont visibles sur les fiches produit des mobiles et sont annoncées dans la partie news du site, les réseaux sociaux et la mailing list.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour