le 12-10-2018 09:16
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour activer l'option blocage internet sur mon forfait Sosh 2 heures BLOQUE.
J'ai remarqué récemment l'impossibilité de recevoir et émettre les MMS, sans passer par la case données mobiles" qu'il convient d'activer pour obtenir satisfaction.
Or mon forfait dispose de seulement 50Mo, qui risquent de disparaitre en peu de temps, si je passe par données mobiles pour utiliser ce service "illimité selon Sosh"
J'ai lu sur votre forum qu'il est possible d'activer l'option de blocage internet, que je ne trouve pas sur mon espace client, peut être parce que mon firfait est bloqué?
Je compte sur vous pour me mettre sur la voix, en vous remerciant.
le 12-10-2018 09:49
le 12-10-2018 09:49
le 15-07-2019 13:57
@Emyr91270 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour activer l'option blocage internet sur mon forfait Sosh 2 heures BLOQUE.
J'ai remarqué récemment l'impossibilité de recevoir et émettre les MMS, sans passer par la case données mobiles" qu'il convient d'activer pour obtenir satisfaction.
Or mon forfait dispose de seulement 50Mo, qui risquent de disparaitre en peu de temps, si je passe par données mobiles pour utiliser ce service "illimité selon Sosh"
J'ai lu sur votre forum qu'il est possible d'activer l'option de blocage internet, que je ne trouve pas sur mon espace client, peut être parce que mon firfait est bloqué?
Je compte sur vous pour me mettre sur la voix, en vous remerciant.
L’option blocage internet gratuite n’existe pas sur forfait bloqué Sosh (elle existe cependant sur forfait bloqué Orange).
Pour tous ceux qui ont un crédit rechargé important (suite à migration Mobicarte vers ce forfait bloqué), elle serait pourtant bien utile. Elle permettrait de ne réserver le crédit rechargé qu’au seul dépassement des 2 heures de communications. Elle bloquerait l’utilisation du crédit rechargé pour effectuer des usages d’internet en mobilité, sans toutefois bloquer l’usage de l’internet mobile inclus dans le forfait (100 Mo) ou dans les pass (1Go) et options éventuellement souscrits.
Je vais faire remonter cette idée dès que la possibilité m’en sera donnée. Cela m’est actuellement impossible. J’étais Sosheur confirmé (Meekounet) mais j’ai dû me réinscrire, ne pouvant plus accéder à mon pseudo depuis le mois de mai. A moins qu’un collaborateur Sosh m’en débloque l’accès !