Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option multi sim avec portable simple + Iphone?

Bonjour,

 

j‘ai actuellement un forfait a 19,99€ pour un Iphone 5s en fin de vie. Je pense a revenir sur un telephone simple (nokia 105) quand l’autre ne voudra plus du tout se rallumer. J´utilise actuellement la 4G de mon Iphone pour le partage de connexion avec mon mac book (je n‘ai pas de box internet).

Mes questions :

1. Est ce que je peux choisir l‘option multi sim avec le nokia (en telephone principal) et mon Iphone (tant qu‘il fonctionne encore, uniquement pour continuer le partage de co avec mon mac)?

2. Est ce que l‘option multi sim marche avec nokia 105 (pour appels et sms) + airbox (internet uniquement, donc sans smartphone) ?

 

Merci d‘avance

 

1 réponse1

Bonjour,

 

L'option multi-SIM, c'est 2 SIM qui partagent un même abonnement.

 

Il y a en fait 2 options :

 

Internet : SIM principale --> appels/SMS/MMS/Internet, deuxième SIM --> Internet uniquement

Appels et Internet : SIM principale --> appels/SMS/MMS/Internet, deuxième SIM --> appels et Internet (pas de partage des SMS/MMS)

 

Chacune des SIM peut être mise dans l'appareil de son choix, à toi de voir !

 

Tu peux tout à fait mettre la SIM principale dans un téléphone "simple" pour les appels/SMS/MMS et la SIM secondaire dans un appareil qui ne servira que pour l'Internet mobile et le partage de connexion.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés