Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bien reçu ma Airbox Sosh et activer la deuxième SIM, les voyants de la Airbox sont au vert (réseau et batterie) mais au moment de me connecter le code PIN fourni avec la Airbox ne semble pas fonctionné, mes différents terminaux me disent que la clé de sécurité n'est pas la bonne. Est-il possible de trouver une solution ? D'avance merci.
Bonjour @Nass_Ben
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nass_Ben
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nass_Ben,
Quel est le modèle exact de votre Airbox ? Avez-vous déjà réinitialisé l'équipement ? Cela permet de remettre la clé de sécurité indiquée sur l'Airbox si celle-ci a été modifiée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !