Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Apple Watch impossibilité d'activer forfait cellulaire

Bonsoir la communauté, j'ai un petit soucis j'ai vu que il y a eu pas mal de personne dans la même situation que moi.

J'explique mon problème je viens d'acquèrir une Apple Watch Serie  Cellulaire, mais au moment de vouloirs mettre mon forfait sur ma montre c'est écrit : " Cette Apple Watch ne prend pas en charge les forfaits cellulaires Orange France." Et j'ai le bouton Activer le forfait cellulaire qui est en écrit donc aucune possibilité de faire quoi que ce soit.. est ce que certain d'entre vous ont réussi a résoudre ce soucis .. 

 

Car il me demande pour souscrire un e-Sim mais impossible de le faire avec le téléphone et sur le site Sosh impossible d'avoir l'option Multi-SIM eSim 

 

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés