le 25-06-2022 08:03
Bonjour
J'ai annulé il y 2 mois ou plus tout ce que Sosh ajoute à mon forfait sans que je n'ai rien demandé. Ma facture a baissé. Et ce mois ci.elle augmente à nouveau. C'est du vol car vous ne remboursez jamais. Je crois que je vais changer d'opérateur
le 25-06-2022 08:06
Bonjour,
Sosh n'ajoute rien.
Par contre si vous n'avez pas pris la peine de configurer les achats multimédias, il est possible que vous vous abonniez, à votre insu (mais par la faute d'éditeurs de sites peu scrupuleux) à des services payants.
Il en serait/sera de même chez un autre opérateur.
le 25-06-2022 13:59
Bonjour @Abel1954,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !