Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Batterie Airbox 0%

Bonjour mon boitier AirBox est HS que je possède depuis 2 ans, il est branché mais affiche 0% de batterie dans la console et donc coupe au bout de quelques minutes.

 

Ce boitier m'est vital pour mon travail !!!

 

Quelqu0'un peut m'aider ?


Solutions approuvées

Bonjour,

Si le boitier reste à 0%, c'est peut être que l'alim est en panne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @ELA1 

 

Il n'y pas de conseillers le dimanche.

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels. Il ne vaut donc pas dire très fort que l'Airbox est utilisée professionnellement. Si tu veux un traitement privilégié, il y a des forfaits "pro" pour ça...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Si le boitier reste à 0%, c'est peut être que l'alim est en panne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Il y a un virus nommé Covid-19 en ce moment, qui oblige temporairement certains employers à faire un peu de télétravail, au cas où si vous n'avez pas suivi les infos

Certes mais je dirais que c'est à ton employeur de te fournir des moyens de travail adéquats.

 

Une connexion mobile, c'est pas adapté pour du télétravail.

 

Par exemple, pour être éligible au télétravail, mon employeur me demande d'avoir "une ligne fixe de qualité suffisante". Si ça n'était pas le cas, je lui demanderais de me fournir un abonnement mobile "pro" avec un quota de données suffisant pour effectuer mon travail. Ca me semble normal.

 

Les abonnements Orange "grand public" (et "pro") ont une clause "24h garanti" avec, au minimum, une solution de secours dans les 24h. Les abonnements Sosh n'ont pas cette clause. Mon abonnement fixe est un abonnement Orange, notamment pour cette raison et même si mon usage personnel est très largement majoritaire (sauf durant la période de confinement où j'étais à plein temps en télétravail).

 

Utiliser une ligne "grand public" pour des exigences "pro" (pire, un abonnement "grand public low cost"), c'est s'exposer au risque de n'avoir aucune garantie de temps de rétablissement. Et si c'est à toi de gérer ce risque pour cette connexion "vitale pour ton travail", c'est à toi de gérer l'éventuel secours avec un second abonnement, par exemple...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet mes deux alims ont grillées ! Merci les coupures EDF à répétition....

Sur un abonnement Orange, tu aurais un échange sur le champ en boutique. Avec Sosh, on te l'enverra par colis, ce qui prendra plusieurs jours.

 

A voir demain avec le service clients Sosh...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ziv :

 

2Mo en descendant si je passe en filaire. Ca pique !

Mais en effet je comprends ton message.

C'est heureusement du temporaire. Pour le moment on gère la crise comme on peut... J'en discuterai avec mon employeur.

 

Bon dimanche

Juste une suggestion : si l'abonnement mobile est la meilleure solution et vu la multiplication des promos "sans limite de durée" récemment, ça peut être intéressant d'avoir une seconde SIM sur un autre opérateur "au cas où"...

 

D'ailleurs, en attendant, tu peux mettre la SIM de ton Airbox dans un smartphone quelconque ou utiliser le partage de connexion sur le mobile qui héberge ta SIM principale.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés