le 16-08-2020 15:48
Bonjour mon boitier AirBox est HS que je possède depuis 2 ans, il est branché mais affiche 0% de batterie dans la console et donc coupe au bout de quelques minutes.
Ce boitier m'est vital pour mon travail !!!
Quelqu0'un peut m'aider ?
le 16-08-2020 17:11
Bonjour,
Si le boitier reste à 0%, c'est peut être que l'alim est en panne.
le 16-08-2020 15:57
Bonjour @ELA1
Il n'y pas de conseillers le dimanche.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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le 16-08-2020 16:40
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels. Il ne vaut donc pas dire très fort que l'Airbox est utilisée professionnellement. Si tu veux un traitement privilégié, il y a des forfaits "pro" pour ça...
le 16-08-2020 17:11
Bonjour,
Si le boitier reste à 0%, c'est peut être que l'alim est en panne.
le 16-08-2020 17:40
Il y a un virus nommé Covid-19 en ce moment, qui oblige temporairement certains employers à faire un peu de télétravail, au cas où si vous n'avez pas suivi les infos
16-08-2020 18:09 - modifié 16-08-2020 18:17
Certes mais je dirais que c'est à ton employeur de te fournir des moyens de travail adéquats.
Une connexion mobile, c'est pas adapté pour du télétravail.
Par exemple, pour être éligible au télétravail, mon employeur me demande d'avoir "une ligne fixe de qualité suffisante". Si ça n'était pas le cas, je lui demanderais de me fournir un abonnement mobile "pro" avec un quota de données suffisant pour effectuer mon travail. Ca me semble normal.
Les abonnements Orange "grand public" (et "pro") ont une clause "24h garanti" avec, au minimum, une solution de secours dans les 24h. Les abonnements Sosh n'ont pas cette clause. Mon abonnement fixe est un abonnement Orange, notamment pour cette raison et même si mon usage personnel est très largement majoritaire (sauf durant la période de confinement où j'étais à plein temps en télétravail).
Utiliser une ligne "grand public" pour des exigences "pro" (pire, un abonnement "grand public low cost"), c'est s'exposer au risque de n'avoir aucune garantie de temps de rétablissement. Et si c'est à toi de gérer ce risque pour cette connexion "vitale pour ton travail", c'est à toi de gérer l'éventuel secours avec un second abonnement, par exemple...
le 16-08-2020 18:19
En effet mes deux alims ont grillées ! Merci les coupures EDF à répétition....
le 16-08-2020 18:22
Sur un abonnement Orange, tu aurais un échange sur le champ en boutique. Avec Sosh, on te l'enverra par colis, ce qui prendra plusieurs jours.
A voir demain avec le service clients Sosh...
le 16-08-2020 18:24
Ziv :
2Mo en descendant si je passe en filaire. Ca pique !
Mais en effet je comprends ton message.
C'est heureusement du temporaire. Pour le moment on gère la crise comme on peut... J'en discuterai avec mon employeur.
Bon dimanche
le 16-08-2020 18:35
Juste une suggestion : si l'abonnement mobile est la meilleure solution et vu la multiplication des promos "sans limite de durée" récemment, ça peut être intéressant d'avoir une seconde SIM sur un autre opérateur "au cas où"...
D'ailleurs, en attendant, tu peux mettre la SIM de ton Airbox dans un smartphone quelconque ou utiliser le partage de connexion sur le mobile qui héberge ta SIM principale.