Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons souscris 3 forfaits mobile avec l'offre 100go.
Pourquoi 3 forfaits car nous sommes en zones blanches et avec 2 enfants les 200go de notre box 4go orange ne suffisent pas.
Nous Ă©tions il ya environ 4 mois ou peut ĂȘtre moins dĂ©jĂ chez sosh. Le dĂ©bit Ă©tait parfait.
Mais depuis que nous sommes revenus chez eux et maintenant c'est la catastrophe.
C'est un bridage avéré.
Peu importe oĂč nous allons et chez nous nous sommes en 4g ou h+ et un dĂ©bit qui avoisine celui d il y a 15 ou 20 ans
Temps de reponse: 1861ms
DĂ©bit descendant : 929kb/s
DĂ©bit montant : 1,1 mb/s
Je trouve honteux que sosh nous prenne en otage alors que nous sommes en zone blanche, les enfants comme nous avons besoins de travailler mais aussi se détendre !!!!
Ma question est :
Pourquoi nous prendre en otage alors nous n'avons mĂȘme la possibilitĂ© d'avoir un ligne tĂ©lĂ©phonique ??
Le jour oĂč la fibre passera chez je peu vous assurer que je m'arrangerai pour changer d'opĂ©rateur ! Sauf si le problĂšme est rĂ©solu rapidement
Bonjour,
Ce qui est avéré c'est votre imagination débridée.
Vous ne démontrez rien. En quelques mois la situation peut changer du tout au tout.
Il n'y a pas de bridage.
@chantoine ,vous ĂȘtes odieux.
Vous travaillez clairement pour sosh.
Car lorsque quelqu'un se plaint,
Vous ĂȘtes de suite trĂšs agressif.
Vous n'avais rien Ă faire ici !!!
Vous ĂȘtes catĂ©gorique sur tout, pour un simple sosheur vous ĂȘtes sur de vous !!! đ€đ€đ€
Vous ĂȘtes du genre Ă vous dĂ©fouler sur les gens qui ont des soucis.
Avez vous un complexe de supérior??
Vous ĂȘtes certainement seul dans votre vieđđ.
Rencontrez des gens ça vous fera du bien !!!
Je ne suis pas du genre à avoir une imagination "débridée".
Il y a une différence de débit entre ma box 4g et mes téléphones.
Vous me dites que je ne prouve rien, vu votre arrogance, quoi que l'on démontre ça ne sera jamais assez
UN petit conseil cher chantoine :
BRIDEZ VOS CONSEILS QUI NE SERVENT Ă RIEN !!!
ET MAINTENANT DITES MOI CE QIE ĂA FAIT DE SE FAIRE AGRESSER ?
Ah ah.
D'une, votre orthographe pique les yeux. Donc tant sur le fond que sur la forme, vous n'ĂȘtes pas dans les clous.
De deux, j'ai dĂ©jĂ eu ces accusations Ă 2 balles sur les forums Red et Bouygues. Je dois ĂȘtre multi employeurs.
Essayez encore.
Hum đđ
S'attaquer aux fautes d'orthographe !
Quel cliché !! C'est pitoyable.
Professeur @chantoine comme vous.
Je suis triste pour vousđ„đ„, Ă vrai dire nonđđ.
Relis mieux, il n'y a pas que cela.
Disons que c'est la cerise sur le gĂąteau.
Salut @chantoine,
C'est vrai que tu es un em******ur ou em******useđđđ.
Tout comme moi en dĂ©fintiveđđ.
Mais je maintiens qu'il y a un gros souci de débit, qui ne sera pas résolu ici.
Tu ne pourras pas le résoudre en faisant des phrases (cherche pas, il faut de la culture cinéma).
Il n'y a aucun souci, j'ai accÚs à un 50Go classique et aux derniÚres séries limitées : aucune différence bien évidemment. Orange ne se compromet pas là dedans. Tu peux leur reprocher certaines choses (avec des billes) mais pas ça.
Discutez et Ă©changez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !