Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Bridage forfait 100go

Bonjour, 

Nous avons souscris 3 forfaits mobile avec l'offre 100go.

Pourquoi 3 forfaits car nous sommes en zones blanches et avec 2 enfants les 200go de notre box 4go orange ne suffisent pas. 

Nous Ă©tions il ya environ 4 mois ou peut ĂȘtre moins dĂ©jĂ  chez sosh. Le dĂ©bit Ă©tait parfait. 

Mais depuis que nous sommes revenus chez eux et maintenant c'est la catastrophe. 

C'est un bridage avĂ©rĂ©. 

Peu importe oĂč nous allons et chez nous nous sommes en 4g ou h+ et un dĂ©bit qui avoisine celui d il y a 15 ou 20 ans

Temps de reponse: 1861ms

DĂ©bit descendant : 929kb/s

DĂ©bit montant : 1,1 mb/s

Je trouve honteux que sosh nous prenne en otage alors que nous sommes en zone blanche, les enfants comme nous avons besoins de travailler mais aussi se détendre !!!!

Ma question est :

Pourquoi nous prendre en otage alors nous n'avons mĂȘme la possibilitĂ© d'avoir un ligne tĂ©lĂ©phonique ?? 

Le jour oĂč la fibre passera chez je peu vous assurer que je m'arrangerai pour changer d'opĂ©rateur ! Sauf si le problĂšme est rĂ©solu rapidement 

 

7 réponses7

Bonjour,

Ce qui est avéré c'est votre imagination débridée.

Vous ne démontrez rien. En quelques mois la situation peut changer du tout au tout.

Il n'y a pas de bridage.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
RĂ©seaux mobiles.info

@chantoine ,vous ĂȘtes odieux.

Vous travaillez clairement pour sosh. 

Car lorsque quelqu'un se plaint, 

Vous ĂȘtes de suite trĂšs agressif. 

Vous n'avais rien Ă  faire ici !!!

Vous ĂȘtes catĂ©gorique sur tout, pour un simple sosheur vous ĂȘtes sur de vous !!! đŸ€”đŸ€”đŸ€”

Vous ĂȘtes du genre Ă  vous dĂ©fouler sur les gens qui ont des soucis. 

Avez vous un complexe de supĂ©rior?? 

Vous ĂȘtes certainement seul dans votre vie😕😕

Rencontrez des gens ça vous fera du bien !!!

Je ne suis pas du genre à avoir une imagination "débridée".

Il y a une différence de débit entre ma box 4g et mes téléphones.

Vous me dites que je ne prouve rien, vu votre arrogance, quoi que l'on démontre ça ne sera jamais assez

UN petit conseil cher chantoine :

BRIDEZ VOS CONSEILS QUI NE SERVENT À RIEN !!!

ET MAINTENANT DITES MOI CE QIE ÇA FAIT DE SE FAIRE AGRESSER ? 

Ah ah.

D'une, votre orthographe pique les yeux. Donc tant sur le fond que sur la forme, vous n'ĂȘtes pas dans les clous.

De deux, j'ai dĂ©jĂ  eu ces accusations Ă  2 balles sur les forums Red et Bouygues. Je dois ĂȘtre multi employeurs.

Essayez encore.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
RĂ©seaux mobiles.info

Hum 👏👏

S'attaquer aux fautes d'orthographe ! 

Quel cliché !! C'est pitoyable.

Professeur @chantoine comme vous.

Je suis triste pour vousđŸ˜„đŸ˜„, Ă  vrai dire non😁😁.

Relis mieux, il n'y a pas que cela.

Disons que c'est la cerise sur le gĂąteau.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
RĂ©seaux mobiles.info

Salut @chantoine,

C'est vrai que tu es un em******ur ou em******use😁😁😁

Tout comme moi en dĂ©fintive😉😉.

Mais je maintiens qu'il y a un gros souci de dĂ©bit, qui ne sera pas rĂ©solu ici. 

Tu ne pourras pas le résoudre en faisant des phrases (cherche pas, il faut de la culture cinéma).

 

Il n'y a aucun souci, j'ai accÚs à un 50Go classique et aux derniÚres séries limitées : aucune différence bien évidemment. Orange ne se compromet pas là dedans. Tu peux leur reprocher certaines choses (avec des billes) mais pas ça.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
RĂ©seaux mobiles.info