Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour la communauté,J’ai un abonnement mensuel à 30,99€ pour la fibre. J’invite régulièrement mes proches à souscrire chez Sosh parce que j’en suis satisfait et ce malgré l’absence d’offre de parrainage. Là je découvre une offre « réservée aux non...
Bonjour, je possède une caméra anran 4g si je prends une multi sim cela fonctionnera ? merci [EDIT: @pinpim1962 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhait...
Bonjour,Ma question est explicite je pense. Cela fait des années que le prix est aussi élevé, la concurrence qui commence par B n'est qu'à 2 euros, et je ne pense vraiment pas que cela coût grand chose à Sosh comme service.Il serait donc bien soit de...
Bonjour,J’ai un TP LINK X 50 et il ne reconnaît pas la carte Multisim de sosh.que faire