le 01-07-2020 20:02
Bonjour,
Nous avons souscris 3 forfaits mobile avec l'offre 100go.
Pourquoi 3 forfaits car nous sommes en zones blanches et avec 2 enfants les 200go de notre box 4go orange ne suffisent pas.
Nous étions il ya environ 4 mois ou peut être moins déjà chez sosh. Le débit était parfait.
Mais depuis que nous sommes revenus chez eux et maintenant c'est la catastrophe.
C'est un bridage avéré.
Peu importe où nous allons et chez nous nous sommes en 4g ou h+ et un débit qui avoisine celui d il y a 15 ou 20 ans
Temps de reponse: 1861ms
Débit descendant : 929kb/s
Débit montant : 1,1 mb/s
Je trouve honteux que sosh nous prenne en otage alors que nous sommes en zone blanche, les enfants comme nous avons besoins de travailler mais aussi se détendre !!!!
Ma question est :
Pourquoi nous prendre en otage alors nous n'avons même la possibilité d'avoir un ligne téléphonique ??
Le jour où la fibre passera chez je peu vous assurer que je m'arrangerai pour changer d'opérateur ! Sauf si le problème est résolu rapidement
le 01-07-2020 21:28
Bonjour,
Ce qui est avéré c'est votre imagination débridée.
Vous ne démontrez rien. En quelques mois la situation peut changer du tout au tout.
Il n'y a pas de bridage.
03-07-2020 10:29 - modifié 03-07-2020 10:55
@chantoine ,vous êtes odieux.
Vous travaillez clairement pour sosh.
Car lorsque quelqu'un se plaint,
Vous êtes de suite très agressif.
Vous n'avais rien à faire ici !!!
Vous êtes catégorique sur tout, pour un simple sosheur vous êtes sur de vous !!! 🤔🤔🤔
Vous êtes du genre à vous défouler sur les gens qui ont des soucis.
Avez vous un complexe de supérior??
Vous êtes certainement seul dans votre vie😕😕.
Rencontrez des gens ça vous fera du bien !!!
Je ne suis pas du genre à avoir une imagination "débridée".
Il y a une différence de débit entre ma box 4g et mes téléphones.
Vous me dites que je ne prouve rien, vu votre arrogance, quoi que l'on démontre ça ne sera jamais assez
UN petit conseil cher chantoine :
BRIDEZ VOS CONSEILS QUI NE SERVENT À RIEN !!!
ET MAINTENANT DITES MOI CE QIE ÇA FAIT DE SE FAIRE AGRESSER ?
le 03-07-2020 14:48
Ah ah.
D'une, votre orthographe pique les yeux. Donc tant sur le fond que sur la forme, vous n'êtes pas dans les clous.
De deux, j'ai déjà eu ces accusations à 2 balles sur les forums Red et Bouygues. Je dois être multi employeurs.
Essayez encore.
le 03-07-2020 23:02
Hum 👏👏
S'attaquer aux fautes d'orthographe !
Quel cliché !! C'est pitoyable.
Professeur @chantoine comme vous.
Je suis triste pour vous😥😥, à vrai dire non😁😁.
le 04-07-2020 08:09
Relis mieux, il n'y a pas que cela.
Disons que c'est la cerise sur le gâteau.
04-07-2020 11:02 - modifié 04-07-2020 11:04
Salut @chantoine,
C'est vrai que tu es un em******ur ou em******use😁😁😁.
Tout comme moi en défintive😉😉.
Mais je maintiens qu'il y a un gros souci de débit, qui ne sera pas résolu ici.
le 04-07-2020 11:09
Tu ne pourras pas le résoudre en faisant des phrases (cherche pas, il faut de la culture cinéma).
Il n'y a aucun souci, j'ai accès à un 50Go classique et aux dernières séries limitées : aucune différence bien évidemment. Orange ne se compromet pas là dedans. Tu peux leur reprocher certaines choses (avec des billes) mais pas ça.