Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

COMANDE PORTABLE SANS CARTE SIM

Bonjour,

Je viens de passer une commande de portable avec un nouveau numéro de portable mais il s'avère qu'il n'y a pas de carte SIM dans la commande.

Et je souhaite conserver le numéro et le portable que j'ai actuellement.

Cette commande est une deuxième ligne de portable en plus du miens. Je crains que mon numéro actuel soit arrêté.

Pourriez-vous m'aider afin q'une carte SIM ainsi qu'un second numéro me soit livré avec le portable en plus de ma ligne de portable actuelle?.

 

Merci de votre aide.

 

Bien à vous,

1 réponse1

Bonjour @Balthazar1

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter