le 28-04-2020 11:03
Bonjour,
Je me permet de vous ecrire un message car je suis un peux perdu, j'ai commander une nouvelle carte sim avec un nouveau forfait mais pour une personne de ma famille et j'ai fait toute la demande a mon nom, et aujourd'hui j'ai recu la carte sim mais il n'ya pas de numéro, moi je suis également rattacher chez Soch j'ai peur que ma ligne soit fermer apres activation d'une nouvelle carte sim j'ai demander un nouveau numéro mais pas pour moi, que doit je faire pour conserver mon numero et ainsi avoir un deuxieme numéro pour une autre personne ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait
le 28-04-2020 11:15
Bonjour @Tasligol
Avez vous reçu un mail de confirmation de commande du forfait lorsque que vous avez fait la demande ?
le 28-04-2020 12:21
Oui tout a fait j'ai reçu un email concernant la confirmation de la commande avec tout le recap du forfait ainsi que mon numero de telephone c'est indiquer que j'ai demander un nouveau numéro de mobile il me sera communiquer sous 3 jour, pourriez vous m'aider a conserver mon numero ainsi a demander un deuxieme numeros pour un membre de ma famillle s'il vous plait.
le 28-04-2020 12:26
Vous allez donc bien avoir 2 forfaits.
avez vous vérifier vos spams ? Il arrive que des mails de sosh y atterrissent.
le 28-04-2020 12:34
Oui tout a fait je verifie regulierement, donc si j'ai bien compris mon numeros actuel il va etre conserver je vais recevoir un deuxieme numeros ?
Je peux savoir pourquoi c'est indiquer un nouveau numéros et pas un second parce que j'ai peur que si j'active la nouvelle carte sim que je vient de recevoir ma carte sim actuel soit corompu.
Pourriez vous me confirmer que ma carte sim actuel sera toujour activer apres avoir activer la deuxieme ?
le 28-04-2020 12:39
Il faut vérifier avec le service client
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-04-2020 13:16
Ok super merci de votre aide j'ai eu toute mes reponse, bonne journee.
le 28-04-2020 13:27
Y a pas de quoi ^^
Bonne journee.