Changement de forfait mobile sans mon accord

Maga68
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai un forfait SOSH mobile à 20,99€ pour 100 Go.

Ce matin, je vais voir l'onglet "forfait et options" sur mon compte SOSH via mon ordi et je découvre que mon forfait est passé brusquement à 31,99€ pour 100 Go 5G !

Je n'ai rien demandé, ni fait changé !
Je n'ai pas besoin de la 5G !
C'est de la vente forcé de la part de SOSH ! Aucune communication de leur part pour m'avertir et me donner le choix

J'ai fait des copies d'écran au cas où j'aurais besoin de porter plainte auprès du service de la protection des consommateurs !

Quelqu'un d'autre a-t-il eu cette mauvaise surprise ?

3 réponses3

Maga68
Novice sosheur

Etrange ! Etrange ! Après être venu ici pour poster mon message, je suis retourné sur mon compte et ô miracle ! Mon forfait est revenu à 20,99€ ! Heureusement que j'ai fait des copies d'écran pour prouver mes dires !C'était le même forfait à 31,99€ sur l'application MySosh !

SOSH s'est-il essayé à me forcer la main ?
En tout cas, je reste vigilant et vais surveiller de près mon compte !
Une vente forcée est si vite arrivée !

Je viens d'aller sur mon application MySosh et sous mes yeux les 31,99€ viennent de se changer en 20,99€ !
Ca doit être ça la magie de Noël ! 😂

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de cas connus de "vente forcée" chez Sosh, surtout qu'aucun forfait Sosh n'est à 31,99€ (mais ça peut être un forfait Orange à ce prix).

A noter qu'au même prix de 20,99€, il existe un forfait 200Go 5G.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Maga68 

Il existe un forfait 31,99 100go 5g chez Orange et il est tout à fait possible de demander une migration vers ce forfait depuis votre Espace Client Sosh en toute autonomie. 

Si d'autres personnes connaissent le code secret de votre Espace Client je vous conseille de le changer rapidement.