le 21-11-2025 13:12
Je suis un ancien client Sosh avec quatre contrats actifs (deux forfaits mobiles et deux abonnements Internet fibre).
Aujourd’hui, je souhaite être contacté par un conseiller afin d’étudier une mise à jour de mes offres mobiles.
Je demande le changement des deux forfaits mobiles actuels :
Mes besoins ont évolué et, compte tenu des tarifs actuels du marché, je me sens désavantagé si vous ne pouvez pas accéder à ma demande au motif que ces offres seraient réservées aux nouveaux abonnés. Je précise également que certaines personnes ont pu bénéficier de ces changements malgré un ancienneté similaire à la mienne.
Dans le cas où ma demande ne pourrait pas être satisfaite, je me verrais malheureusement dans l’obligation d’envisager la résiliation de mes lignes pour me tourner vers un autre opérateur.
J’attends donc qu’un conseiller me contacte rapidement pour procéder à la mise à jour de mes forfaits.
Merci.
le 21-11-2025 13:16
Bonjour @Ingineur99,
Afin de faire le point sur vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2025 13:38
@Ingineur99 a écrit :Je suis un ancien client Sosh
Bonjour, souvent les offres sont réservées aux nouveaux clients
@Ingineur99 a écrit :
Dans le cas où ma demande ne pourrait pas être satisfaite, je me verrais malheureusement dans l’obligation d’envisager la résiliation de mes lignes pour me tourner vers un autre opérateur.
Soit vous négociez, soit vous faites une "double portabilité "
le 21-11-2025 14:27
Bonjour @Ingineur99,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve pour quelques précisions.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 15:13
Bonjour @Ingineur99
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour modifier le forfait convenu en privé pour votre ligne 066******3.
Concernant la seconde ligne (le 06******1), j'ai pris note de votre refus et je ne pourrais pas vous proposer d'offre plus avantageuse, j'en suis navré.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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