Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Client fixe, forfait 40 go et modem

Bonjour,

1) Je suis client Orange mais seulement pour le fixe. J'ai un forfait pour mon portable chez un autre opérateur.

 Je voudrais prendre le forfait Sosh 40 go à 12,99 euros mais en ai-je le droit puisque client Orange fixe ?

2) Je voudrais savoir si je pourrais utiliser mon téléphone comme modem afin d'avoir internet sur mon ordinateur ?

3) Le coût de 12,99 euros est-il évolutif ?

Merci de vos réponses !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

1) ça ne pose aucun souci, il n'y a aucune condition concernant le fait d'être client fixe Sosh ou Orange par ailleurs (ou même client mobile pour un forfait non concerné par cette souscription), cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

2) c'est inclus dans le forfait, oui

3) normalement non mais, comme partout, Sosh peut décider à tout moment de changer le contenu ou le prix du forfait (ils ne l'ont jamais encore fait mais les concurrents ne s'en privent pas)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

1) ça ne pose aucun souci, il n'y a aucune condition concernant le fait d'être client fixe Sosh ou Orange par ailleurs (ou même client mobile pour un forfait non concerné par cette souscription), cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

2) c'est inclus dans le forfait, oui

3) normalement non mais, comme partout, Sosh peut décider à tout moment de changer le contenu ou le prix du forfait (ils ne l'ont jamais encore fait mais les concurrents ne s'en privent pas)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup !