le 26-11-2021 21:33
Bonjour,
Ma ligne a été résiliée pour oubli d'envoi des doculents d'identité le 15/11/2021.
Après régularisation et aide des conseillers sosh, j'ai pu retrouver ma ligne qui a été réactivée aujourd'hui (26/11/2021).
Cependant, quand j'essaye de me connecter à mon espace client via mon numéro de téléphone, cliquer sur mot de passe oublié ne m'envoit aucun SMS.
Pouvez-vous m'aider svp?
le 29-11-2021 11:11
Bonjour @Adel1981,
Je suis content que vous ayez retrouvé votre ligne et vos services.
Concernant l'espace client avez-vous réussi à vous connecter pendant le weekend ?
Il est possible que l'espace client ne soit pas immédiatement disponible suite à la réactivation de la ligne. Normalement, cela devrait rentrer dans l'ordre sous 48 à 72h.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-11-2021 22:32
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai pu réinitialiser mon mot de passe et me connecter à mon compte, par contre je ne peux plus consulter mes factures ni le détail de mon contrat.
Je suis automatiquement redirigé sur orange.
Pouvez-vous regarder svp?
le 02-12-2021 09:08
Bonjour @Adel1981
Je comprends votre interrogation concernant l'accès à votre espace client.
Cette indisponibilité est liée à la réactivation de votre ligne suite à la situation que vous avez rencontrée.
Une mise à jour est nécessaire pour réassocier votre contrat et vos données à votre espace client. Cela peut prendre plusieurs jours.
Parvenez-vous désormais à y accéder depuis mardi ?
Si ce n'est le cas Je vous invite à réessayer de temps en temps sur les jours qui suivent.
Je vous propose de revenir vers nous selon ce que vous constaterez d'ici la semaine prochaine. Ainsi nous agirons en conséquence si vous n'avez toujours aucun accès.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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