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Code SMS réinitialisation de mot de passe pour ligne réactivée

Adel1981
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma ligne a été résiliée pour oubli d'envoi des doculents d'identité le 15/11/2021.

Après régularisation et aide des conseillers sosh, j'ai pu retrouver ma ligne qui a été réactivée aujourd'hui (26/11/2021).

Cependant, quand j'essaye de me connecter à mon espace client via mon numéro de téléphone, cliquer sur mot de passe oublié ne m'envoit aucun SMS.

Pouvez-vous m'aider svp?

3 réponses3

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Adel1981


Je suis content que vous ayez retrouvé votre ligne et vos services.

Concernant l'espace client avez-vous réussi à vous connecter pendant le weekend ? 

Il est possible que l'espace client ne soit pas immédiatement disponible suite à la réactivation de la ligne. Normalement, cela devrait rentrer dans l'ordre sous 48 à 72h.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Adel1981
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

J'ai pu réinitialiser mon mot de passe et me connecter à mon compte, par contre je ne peux plus consulter mes factures ni le détail de mon contrat.

Je suis automatiquement redirigé sur orange.

Pouvez-vous regarder svp?

orange_espace_client.PNG

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Adel1981 

Je comprends votre interrogation concernant l'accès à votre espace client.

Cette indisponibilité est liée à la réactivation de votre ligne suite à la situation que vous avez rencontrée.

Une mise à jour est nécessaire pour réassocier votre contrat et vos données à votre espace client. Cela peut prendre plusieurs jours. 

Parvenez-vous désormais à y accéder depuis mardi ?

Si ce n'est le cas Je vous invite à réessayer de temps en temps sur les jours qui suivent.

Je vous propose de revenir vers nous selon ce que vous constaterez d'ici la semaine prochaine. Ainsi nous agirons en conséquence si vous n'avez toujours aucun accès.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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