Commende de forfait et de téléphone

Franck14
Sosheur occasionnel
Bonjour j ais voulu souscrire un forfait avec un téléphone au moment de payer je reçois refus de la banque et ceci 3 fois et je m appersoi que les sommes sont débitée que faire pour les récupérer merci de votre réponse
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Franck14 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Franck14
Sosheur occasionnel
Merci chamallow

Chamalow
Top Contributeur
@Franck14

De rien ! Bonne journée 😏