le 29-10-2018 13:26
le 29-10-2018 18:55
le 30-10-2018 10:37
Bonjour @Melissa5511
Je vous invite à consulter la page suivante : Conversation a trois.
Bonne journée,
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 14:54
Je viens d'avoir le même problème, et je l'ai résolu en appelant le service client (3976), puisque dans ce forum les "conseillers" renvoient systématiquement vers le mode d'emploi de l'iPhone, ce qui n'est pas du tout la question.
Le service client m'a indiqué que même si la conférence téléphonique était disponible dans l'abonnement, il fallait l'activer, ce qui se faisait au bout de 3 jours. Mais ils m'ont proposé de le faire de suite, et en 10 minutes ça fonctionnait, après avoir éteint puis rallumé mon iPhone SE (abonnement Sosh à 19.99€/mois).
le 19-11-2018 14:56
Je viens d'avoir le même problème, et je l'ai résolu en appelant le service client (3976), puisque dans ce forum les "conseillers" renvoient systématiquement vers le mode d'emploi de l'iPhone, ce qui n'est pas du tout la question.
Le service client m'a indiqué que même si la conférence téléphonique était disponible dans l'abonnement, il fallait l'activer, ce qui se faisait au bout de 3 jours. Mais ils m'ont proposé de le faire de suite, et en 10 minutes ça fonctionnait, après avoir éteint puis rallumé mon iPhone SE (abonnement Sosh à 19.99€/mois).