Conférence téléphonique

Melissa5511
Aspirant sosheur
Expliquez moi comment je peux activer la conférence téléphonique...merci
4 réponses4

Krys55
Sosheur hyperactif
Bonjour

Il y a rien à faire hormis attendre un délai de 2 mois à compter de l'activation de votre ligne.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Melissa5511 


Je vous invite à consulter la page suivante : Conversation a trois.


Bonne journée, 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DavPE
Aspirant sosheur

Je viens d'avoir le même problème, et je l'ai résolu en appelant le service client (3976), puisque dans ce forum les "conseillers" renvoient systématiquement vers le mode d'emploi de l'iPhone, ce qui n'est pas du tout la question.

Le service client m'a indiqué que même si la conférence téléphonique était disponible dans l'abonnement, il fallait l'activer, ce qui se faisait au bout de 3 jours. Mais ils m'ont proposé de le faire de suite, et en 10 minutes ça fonctionnait, après avoir éteint puis rallumé mon iPhone SE (abonnement Sosh à 19.99€/mois).

DavPE
Aspirant sosheur

Je viens d'avoir le même problème, et je l'ai résolu en appelant le service client (3976), puisque dans ce forum les "conseillers" renvoient systématiquement vers le mode d'emploi de l'iPhone, ce qui n'est pas du tout la question.

Le service client m'a indiqué que même si la conférence téléphonique était disponible dans l'abonnement, il fallait l'activer, ce qui se faisait au bout de 3 jours. Mais ils m'ont proposé de le faire de suite, et en 10 minutes ça fonctionnait, après avoir éteint puis rallumé mon iPhone SE (abonnement Sosh à 19.99€/mois).