Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Contacter un conseiller

Bonjour,

Je souhaite contacter un conseiller par tchat mais impossible de trouver un écran à partir duquel je peux le faire. Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ?

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour je suis dans le même cas après avoir eu un conseiller du service technique pour obtenir un nouveau filtre ADSL, celui l'a dit d'aller sur le e-chat et faire ma demande mais comment faire????

Bonjour @abiz 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale). 


Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande .


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés