Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Coronavirus

Bonjour je viens vers vous pour vous pour une demande dont je pense que je ne serais pas le seul avec ce qu'il se passe sur la France sosh va t'il faire un geste par rapport à la data je vous donne mon cas sur mon lieu d'habitation je ne peux pas avoir d'internet avec une box internet il y a une saturation de la boucle locale et j'ai un forfait chez Bouygues red et sosh Bouygues et red il y a un problème de 4g aussi malheureusement il me reste que sosh qui fonctionne j'ai 50 go pour le mois mais je vais jamais pouvoir tenir avec cette situation. Pouvez vous faire un geste ? 

7 réponses7

Avez vous eu des réponses .

Merci bon courage 

Il existe des recharges. Visiblement Orange est le seul à assurer chez vous. La qualité se paie.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Il existe des recharges. Visiblement Orange est le seul à assurer chez vous. La qualité se paie.


j'ai le même souci, j'ai déjà pris la recharge de 50go, reste plus que les 20 giga à 25€... je veux bien que la qualité se paie, mais là c'est le prix d'un forfait au prix fort pour moins de data...

 

Bonjour,

Vous pouvez prendre la série limitée 50Go pour 15€, en plus de votre offre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Malheureusement, les offres mobiles ne sont pas destinées à remplacer totalement une ligne fixe.

 

Pour les lieux qui ne peuvent être desservis par une ligne ADSL, il y a des offres spécifiques de "4G fixe" comme 4G Home chez Orange et d'autres offres équivalentes chez les concurrents. Il faut vérifier son éligibilité à ses offres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

S'il vous plaît sosh faites un geste pour le télétravail, ce n'est pas normal de payer pour télétravailler

Vous faites des économies de transport... et rien ne vous empêche de demander à votre patron de participer, s'il ne l'a pas fait spontanément.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info