Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Covid 19

Bonjour à vous tous.
Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi mais je suis indépendant et je dois travailler plus que d'habitude à la maison en raison du covid 19.
Mon internet vient d'une puce téléphonique dans un boitier 4g je n'ai pas le choix je suis à la campagne et aucun réseau n'est disponible hormis une toute petite barre 4g. Mais voila je vais devoir faire de la visio et utiliser beaucoup plus internet pendant la quarantaine. J'ai vu que d'autres fournisseurs rechargés gratuitement les abonnements pour faire face à la situation. Savez-vous ce qu'il en est de sosh ?

12 réponses12

Bonjour @yellowdoo 

 

Quels sont ces autres fournisseurs qui rechargent gratuitement ?

Les messages privés seront supprimés.

Free

c'est peut être un Fake d'ou ma question?

 

Pour l'instant, je n'ai rien vu ou lu de tel dur le site Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Free a boosté uniquement son petit forfait en multipliant le quota x20 (mais bon, quand on part de 100 Mo, c'est pas dur).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Les.opérateurs vont devoir faire des efforts pour assurer la qualité de service, ça se paie.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour je suis coincé à l’étranger  À cause du covid 19 et mon débit internet est bientôt réduit, savez vous si orange a prévu de débloquer les forfaits pour ce qui sont dans mon cas ... 

pour pouvoir se tenir informé sur l’évolution De la situation.... 

merci 

je me posais la même question dans le sens de comment je fais une fois que j'ai consommé toutes les datas, seul, isolé à la campagne avec juste de la 3g+ chez Sosh. ce jour (17 mars) pas moyen de contacter quelqu'un de l'echat, site qui tourne en rond sur les pages successives sans aboutir à une conversation avec un conseiller, y a t-il quelqu'un encore à bord?

@amococadix 

 

Simple, vous commandez une recharge ou une offre complémentaire.

 

Bonjour aussi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés