le 12-02-2021 07:53
Bonjour,
Ayant souscrit l'offre Deezer actuellement à 1€ impossible de l activer malgré le mail de confirmation et suivi la procédure via activation Orange Deezer. Aucun message d erreur.
Si vous pouviez m'aider svp 😌
le 12-02-2021 09:45
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de connexion de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 09:45
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de connexion de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-02-2021 21:46
J'ai le même problème que vous ... avez vous svp trouver une solution svp ? Merci
le 15-02-2021 21:48
Pouvez-vous svp m'aider j'ai le même problème ? Merci
le 05-03-2021 18:08
Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous m' aider?
le 06-03-2021 12:59
Bonjour @Touness69001,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail de votre compte Deezer, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2021 12:08
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai pris l'offre le 18.06 et depuis impossible de l'activer.
Pourriez vous m'aider svp?
le 06-07-2021 12:54
Bonjour @finette200
Je regrette d'apprendre que vous n'arrivez pas à activer votre offre Deezer.
Pourriez-vous s'il vous plait vous rendre sur cette page dédiée à la mise en service Deezer Premium par Orange, et revenir vers moi 24h plus tard m'indiquer si vous avez bien Premium affiché dans l'appli ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 07-07-2021 18:01
Bonjour,
Option souscrite le 21/06 et j'essaie désespérément de l'activer dans deezer.
Je rentre mon numéro, reçois le code, le rentre, et quand je dois m'identifier sur deezer ça tourne en boucle et ne fait rien.
Merci pour votre aide.
PS : les 10+ jours de perdus sont ils récupérables ?
le 12-07-2021 10:52
Bonjour @Ragn0rak,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian