02-08-2022 10:00 - modifié 02-08-2022 14:16
Bonjour,
J'ai souscrit l'option Deezer Premium le 14/02/2022.
Mais, depuis plusieurs mois, je ne bénéficie pas la musique en illimité et sans publicité.
J'avais commencé à créer des playlists, elles ont été annulées!
Je vois que je vais régler la totalité de l'abonnement dans un mois, et je n'ai pas profité comme il se devait de cette option Deezer!!!!
Merci de voir le problème.
Cordialement,
Mme F. Christine
06xxxxxxxx
le 02-08-2022 16:26
Bonjour @Lamancha,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email utilisée sur Deezer, identifiant Deezer, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2022 10:49
Bonjour @Lamancha,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si vous souhaitez toujours une assistance n'hésitez pas à revenir vers nous.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !