Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Deezer

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'option Deezer Premium le 14/02/2022.

Mais, depuis plusieurs mois, je ne bénéficie pas la musique en illimité et sans publicité.

J'avais commencé à créer des playlists, elles ont été annulées!

Je vois que je vais régler la totalité de l'abonnement dans un mois, et je n'ai pas profité comme il se devait de cette option Deezer!!!!

Merci de voir le problème.

 

Cordialement,

Mme F. Christine

06xxxxxxxx

 

2 réponses2

Bonjour @Lamancha,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email utilisée sur Deezer, identifiant Deezer, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lamancha,


Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si vous souhaitez toujours une assistance n'hésitez pas à revenir vers nous.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Jaz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !