le 14-12-2023 08:57 - dernière modification le 14-12-2023 09:14 par Modérateur_N
Bonjour,
Je m'appelle Tourraine **** née le ***** et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas prendre un forfait chez Sosh. Je sais que je me suis fait voler mon portable lorsque j'étais chez vous. Soit une erreur de ma part et je peux prendre un forfait.
Bonne journée à vous en espérant avoir une réponse de votre part. Merci
[EDIT : Merci [@Nini21] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-12-2023 09:08
Bonjour,
Quel est le message ou l'information qui vous laisse penser que vous ne pouvez pas prendre un forfait chez Sosh ?
le 14-12-2023 09:21
Bonjour,
Si le mobile a été volé (avec sa SIM) et que as déjà un forfait Sosh, pourquoi reprendre un nouveau forfait ?
Il suffit de déclarer le vol pour que la SIM volée soit désactivée et demander une autre SIM, pour le même abonnement.
le 15-12-2023 15:08
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !