le 16-09-2018 17:16
Bonjour à tous,
J'écris ce jour car je suis absolument écoeuré du déroulement de mon déménagement.
En effet, j'ai appelé fin août dernier un conseiller orange, afin de m'aider dans le déménagement de ma ligne internet Orange, ainsi que dans la demande de l'offre fidélité "Livebox orange + Forfait Sosh" qui donne droit à 50 GO de Data supplémentaires.
- Premier appel fin août, la conseillère a commandé une box, et m'a présenté l'offre de 50 GO. Elle m'a dit que j'aurai l'offre sous quelques jours et prévoit une installation pour le 3 septembre. Résultat : RIEN, pas de message le 3 au matin où l'installateur devait passé, car effectivement, la commande n'avait pas été validée par ses soins lors de l'entretien téléphonique.
-Second appel début septembre, je tombe sur un autre assistant qui boule tout en disant que tout est normal. Résultat : RIEN, et on pourrait qualifier le comportement du téléconseiller d'irrespectueux.
-Troisième appel le 10 septembre : On me commande (enfin?) le petit boitier fibre et on me prévend de nouveau mon "droit" pour les 50 GO de Data supplémentaires SOSH en me disant que les 50 GO sont effectifs à J+1. Résultat : RIEN (enfin si, j'ai reçu le boitier fibre, mais au vu des branchement fibre livrés, à moins que l'installateur dispose de prises murales adéquates, je n'aurai rien et cela va trainer encore des semaines (mois??).
- Quatrième appel hier, le 15 septembre pour les 50 GO que je n'ai toujours pas : On me passe à distance mon téléphone en partage de connexion, et on me dit que tout est rentré dans l'ordre et que les 50 GO arrivent 1h30 après. Cela fait 30h que j'ai passé mon appel.....
Globalement, j'ai biensûr, après plus de deux semaines en partage de connexion chez moi, dû recharger 20 go sur l'appli SOSH, ce qui est absolument inadmissible au vu de mes diverses anticipations dans mes demandes, et je n'ai toujours pas trace des 50 GO!!.
Comment puis-je faire pour avoir ces 50 GO sans passer par le 3900 qui, après multiples vérifications, sont totalement incapables de mettre ce genre de prestations en place??
Dans l'attente de relire quelque chose de concret,
Bon dimanche.
le 16-09-2018 17:40
Bonjour @Romainblot53,
Cette offre de 50 Go ne me dit rien du tout !!! Qui vous a parler de ceci ? Ou alors vous parler du forfait Mobile+Livebox à 49.99€ ?
Cordialement.
Lesnox
le 16-09-2018 17:42
le 16-09-2018 17:43
Pour un abonné Livebox orange et forfait sosh, lors d'un déménagement, l'abonné peut avoir 50 GO de data supplémentaires.
C'est ce que m'ont dit chacun des quatres conseillers que j'ai eu en ligne en 3 semaines. J'ai pu voir sur d'autres sujets que cette offre existe, mais sans soltion pour moi.
le 16-09-2018 17:44
le 16-09-2018 17:47
Merci de lire ma demande @rolandK , je sais que c'est long oui.
Qui plus est, je souhaite avoir une réponse ici, le 3900 ne sachant pas répondre à leur propre offre de fidélité (qu'ils m'ont proposée!!).